Centre d'aide et FAQ. 

 Nous avons collecté et évalué vos plus fréquentes questions posées 
 au cours des 5 dernières années.  

 Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes  

Questions sur le produit


Q
Je ne suis pas un expert technique. Est-ce que je vais être capable d'utiliser le logiciel et combien de temps faut-il pour se familiariser avec le logiciel?
A
Le fonctionnement du logiciel est très facile. Et nous vous apporterons une explication détaillée sur le fontionnement du logiciel, en voyant toute l'interface et les différentes options intégrées dans le logiciel. Et ce sera l'occasion de poser vos questions.


Q
Mes marges sont très serrées. Comment prévoyez-vous d'augmenter mes ventes lorsque je vends mes articles déjà au prix le plus bas que mon prix de gros le permet.
A
Si vous offrez vos articles à proximité ou à votre prix d'achat, utilisez la BuyBoxCatcher.
La fonction «margin-booster» vous aidera à augmenter vos marges en permanence, et plus important encore, pour rester le plus longtemps dans la BuyBox.

Q
Mon logiciel actuel optimise toutes les 15 minutes.
Dois-je utiliser votre logiciel si j'optimise déjà 4 fois par heure?
A
Même dans cette situation, vous êtes en mesure d'augmenter vos ventes grâce à un ajustement dynamique des prix. Les cycles d'optimisation les plus fréquents assurent également un pourcentage plus élevé de la Buybox et une augmentation de la marge.

Q
J'ai très peu d'article, que je peux facilement régler manuellement.
Quels avantages tangibles vais-je voir avec l'optimisation automatique?
A
Si vous avez moins d'articles, vous devez d'abord vous demander s'il y a une situation concurrentielle sévère. Si c'est le cas, vos concurrents travaillent probablement avec un logiciel d'optimisation, de sorte que vous aurez à faire d'énormes efforts pour ajuster vos prix sur le marché.
Utilisez logicsale pour gagner du temps et soyez assuré que vous avez très souvent la top position.

Q
Comment puis-je désactiver le logiciel,
pour par exemple renouveler mon stock sur Amazon
A
Vous pouvez activer et désactiver le logiciel sous la rubrique "Mes données".

Q
Comment puis-je optimiser tous mes articles à la fois?
J'ai plusieurs milliers de produits.
A
Un mot, 1-CP. la fonction 1-Click-Pricing vous permet de définir des règles pour l'ensemble de votre inventaire en quelques minutes, et commencer à vendre plus tout de suite. Vous pouvez trouver une description détaillée dans le fichier PDF: http://www.logicsale.de/downloads/1click.pdf

Q
Comment puis-je trouver les articles FBA-dans mon stock?
A
Utilisez <<Inventaire>> filtrer avec l'onglet recherche inventaire. Choisissez simplement l'option <<FBA>> et cliquez sur le bouton <<Commencer recherche>>.

Q
Je vends principalement des articles d'occasion.
Suis-je seulement capable de comparer les mêmes types de conditions?
A
Dans les paramètres standards différents types de conditions d'articles sont comparés les uns aux autres, tant qu'ils sont répertoriés comme <<utilisé>>. Cependant, vous pouvez - par exemple - comparer seulement
<<occasion - comme neuf>> avec <<occasion - comme neuf>> si vous le souhaitez. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et nous allons activez cette fonction pour vous.

Q
J'offre également mes produits en Allemagne, Italie, UK, et Espagne.
Puis-je utiliser logicsale ici aussi?
A
Bien sûr.
Appelez-nous et un de nos employés compétents avec plaisir vous aiderons à le mettre en place

Q
Mes produits sont offerts plusieurs fois.
une inscription multiple est elle possible?
A
Avec la fonction ASIN-multilink vous pouvez rechercher le catalogue des produits Amazon avec de multiples listing.Choisir confortablement les annonces sur lesquelles vous souhaitez être présent, et étendre votre portée à vos clients, et ainsi vos ventes.

Q
logicsale est-il compatible avec les systèmes ERP?
A
Chaque système de gestion des stocks peut fonctionner parallèlement à logicsale et fonctioner comme avant. meme si c'est Lengow, Shopping Flux ou autre système, ce n'est pas important. Le logiciel de logicsale fonctionera parallèlement à votre système ou encore enverra vos données ERP-CSV directement à Amazon.

Q
Si j'ai des questions concernant les paramètres ou les stratégies après que la coopération ai commencé,
je peux simplement appeler et seriez-vous toujours mon point de contact?
A
Bien sûr. Votre conseiller est et restera votre conseiller

Q
Quels sont les prix?
A
Vous pouvez trouver nos prix sur le lien suivant:http://www.logicsale.com/prices.


Questions sur le contrat et les conditions


Q
Offrez-vous une période d'essai?
A
Bien sur. Vous pouvez avoir une période d'essai de dix jours durant laquelle nous vous apporterons un soutien technique et opérationnel. Appelez-nous ou inscrivez-vous via le lien http://www.logicsale.com/prices.

Q
Quelle est la durée du contrat?
A
Vous pouvez choisir entre 3 ou 12 mois. Contactez-nous et nous serons heureux de vous conseiller le terme du contrat qui convient le mieux à votre boutique. Nous vous offrirons un contrat correspondant à votre boutique Amazon.

Q
Pouvez-vous m'envoyer la facture à nouveau?
A
Bien sûr. Vous pouvez également trouver toutes vos factures au format PDF téléchargable sous 'Mes données' dans votre compte. Si vous avez besoin d'aide. il suffit de nous écrire ou nous appeler.

Q
Qu'advient-il si Amazon ferme ma boutique? Puis-je mettre fin au contrat pour circonstances exceptionnelles?
A
Dans un tel cas, nous allons générer une facture finale sur la base de notre commission minimum, de sorte que vous n'ayez pas à payer d'autres frais mensuels. C'est ainsi que nous pouvons mettre fin prématurément à tous les accords.

Q
Mon contrat se prolonge automatiquement de la même durée?
A
Oui, votre contrat sera automatiquement prolongé de la durée choisie précédemment, tant que vous êtes satisfait de nos services et ne mettez pas fin à votre contrat avant la fin.

Q
les prix vont augmenter?
A
Non, les prix que nous avons convenu au début de votre contrat resterons les mêmes

Q
Résiliation, écrite ou par e-mail?
A
L'avis de résiliation est de 30 jours, s'il vous plaît nous faire parvenir la résiliation par écrit et par poste.

Q
Pourquoi dois-je payer pour le compte si j'ai arreté le logiciel?
A
Après avoir pris la décision d'utiliser logicsale, nous prévoyons et réservons l'infrastructure-serveur neccessaire avec nos fournisseurs de services pour la durée de votre contrat. En conséquence nous sommes confrontés à des coûts de fonctionnement, indépendamment de si oui ou non vous utilisez notre système. C'est pourquoi nous devons conclure un accord sur plusieurs mois.

Q
Quand dois-je payer la commission minumum de base?
A
Si vous ne générez pas de ventes sur Amazon ou ne faites que peu de ventes, que la commssion minimum n'est pas atteint.

Q
Calculez-vous par optimisation (ou pour l'article déjà vendu)?
A
Nous allons optimiser vos articles autour de, 24 heures par jour. Cela vous permet d'être ajusté en permanence aux conditions actuelles du marché. Ce service entraine plusieurs milliers, voire des millions d'optimisations ne sont pas facturés. Seulement dans le cas d'une vente, vous allez payer un petit supplément par article vendu.


Questions techniques


Q
Mes informations sont en sécurité avec vous? Quelles mesures de sécurité prenez-vous?
A
Bien sûr, vos informations sont envoyées crypter via SSL, notre certifié agent de la protection des données surveille et assure l'entretien en sécurité de vos informations. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité.

Q
Comment fonctionne votre interface Sellerbase? Dois-je installer le logiciel?
A
Le logiciel fonctionne via internet ce qui signifie que vous ne devez pas télécharger d'application. Vous pouvez vous connecter à partir de votre ordinateur partout où vous avez une connexion internet.

Q
Pourquoi mon prix n'est pas affiché sur Amazon, même si il est affiché dans mon sellerbase?
A
Il n'y a pas de réponse définitive à cette question, mais souvent il est dû à un prix de vente ou similaire sur Amazon. A présent, il peut aussi arriver que les prix minimum et maximum internes sont à l'origine de l'échec de la mise à jour des prix. Il est généralement recommandé de voir les fichiers téléchargés
(Ajouter plusieurs fichiers) sur Amazon. C'est là que l'on pourrait être en mesure de trouver de plus amples informations concernant le problème. Le prix de vente peut être trouver directement dans l'inventaire Amazon.

Q
Qu'est-ce qui se passe quand je règle les prix individuellement sur Amazon? Est-ce que logicsale enregistre ces changements?
A
Si vous avez activé l'optimisation de ces éléments, nous remplaçons évidemment les prix sellercentral avec les prix optimisés de logicsale. Pour cette raison, s'il vous plaît fixer le prix souhaité comme prix fixé dans votre sellerbase.

Q
Comment puis-je modifier les prix d'une manière planifiée?
A
Nous pouvons télécharger différents fichiers CSV à différents moments de la journée. Il vous suffit de nous contacter et nous allons activer cette fonction gratuite pour vous.